Pauvre.Idiote.Desesperee

Qu'elle vie, c'est à s'en tirer une balle dans la tête

Vendredi 21 janvier 2011 à 21:59

J'ai l'impression que les jours, les semaines, passent, comme un film qu'on verrait un peu trop souvent. C'est sans doute ce qu'on appelle La Routine. Rien n'a plus d'intérêt. Quelques éclats de rires viennent parfois ponctuer le quotidien monotone, puis la douce torpeur du temps reprend le dessus. Le réveil sonne, *Brouillard* Je me retrouve dans la voiture, je suis en retard, comme d'habitude, la route défile, j'arrive au lycée, il fait froid, les 5premieres heures défilent, le "repas redonne des forces" en quelque sorte, puis les 4dernieres heures passent lentement ou pas, cela dépend de mon état d'attention entre autre. Il est 17h30 j'envoie un texto à mon père, comme tout les soirs "Tu arrives à quelle heure ?" Ensuite, j'attend, plus ou moins longtemps, dans le froid, ou quelques fois a l'intérieur, seule, ou pas. Mon père arrive, la route défile, encore, dans l'autre sens cette fois. J'arrive, je lâche mes sacs dans l'entrée, je mange n'importe quoi, je bois un verre de lait, ou même des fois carrément à la bouteille. Je monte, regarde l'état de ma chambre, monte, désespérée, sur mon lit. Ne prend même pas la peine de regarder mon agenda.. J'ouvre l'ordi, Deezer puis, Facebook. Je met de la musique, Volo souvent, ou René Aubry aussi. J'observe la vie des gens. Et puis quand j'arrive à un point ou j'en ai marre et puis totalement rien a foutre de ces gens, de leur vie, ou ce qu'ils veulent nous en montrer sur Facebook, ce site ou finalement, tout n'es que mensonges, ou presque.. Alors je regarde mes photos, j'essaye de revivre ces moments que je trouve dans mes souvenirs. Je me rend compte que tout à changé, tout change, tout le temps.   
 

 
Malgré tout, des gens, ces gens sont la, pour vous changer les idées, vous faire esquisser un sourire, ou même parfois arrivent à vous arracher un rire, ces gens qu'on appellent les amis, malgré la distance ou le temps, ils sont encore présents, partout, au quotidien, dans les photos, les textes retrouvés, et surtout dans la tête.


*L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement, C'est un engagement, une promesse, de la confiance, C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre...*



 
Il est 21.59, Bonsoir.
 

Pauvre.Idiote.Deseperee

Par Amaru le Samedi 22 janvier 2011 à 1:53
Il suffit de se trouver du rêve et de briser la routine. J'étais dans le "même" cas (à la différence que j'étais un insociable convaincu) et j'ai trouvé quelque chose qui remplie les espaces vides et donne envie de voir demain car chaque jour est différent maintenant. A toi de trouver ton chemin. :)

♠Kasu
Par may.ke.me.crazy le Samedi 22 janvier 2011 à 11:07
Parce que c'est souvent ça le bahut... La routine... Debout, cours, pause, cours, maison, pc, dodo... Tous les jours pareils. Avec un ou deux détails qui changent. Mais rien de bien impressionnant. Les jours se suivent et se ressemblent hein... Ne pas perdre espoir. Trouver le petit truc qui fait que tout change. Qu'on fait ensuite tout ça avec le sourire. Au moins un peu. Ouais.

Bon courage hein !

May'.
Par juan le Samedi 22 janvier 2011 à 18:15
L'amitié et une bien belle chose mais la trahison met bien terme a tout sa. on compte ses amis avec les seuls doigt d'une main.
a bientot
bonne continuation
JUAN
Par Pauvre.Idiote.Deseperee le Samedi 22 janvier 2011 à 20:50
Se trouver du rêve ? Merci, j'y penserai ^^
 

What Did You Expect









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pauvre.idiote.desesperee.cowblog.fr/trackback/3080118

 

<< Par ici | 1 | 2 | Par Là >>

Créer un podcast